Le cimetière des blogs

Publié le par Butterfly

Dimanche, en me promenant de blogs en blogs, je me suis aperçu qu'un grand nombre n'avait plus été mis à jour depuis plusieurs mois. Des articles datés d'août 2005, d'autres de mars 2005, voire de 2004. Etrange sensation que celle-ci. J'avais l'impression de traverser un immense cimetière virtuel où des vestiges de vie résistaient au temps.

NE PAS OUBLIER...

J'ai détruit mes précédents blogs : aucune trace des articles que j'ai rédigés il y a six mois ou deux ans. Je ne souhaite pas que ce site subisse le même sort ; je ne veux cependant pas qu'il perdure si, pour une raison ou une autre, je devais l'arrêter. J'ai eu l'idée d'un article-testament. Je pense que lire un tel article, et ainsi connaître les raisons de la fin d'une aventure virtuelle, est préférable à un article dont on attendait une suite. De toute façon, on n'y est pas encore, loin de là. J'avais juste remarqué, dimanche dernier, que nous laissons parfois des traces que d'autres découvrent longtemps après notre passage. Quand on y pense, cela est angoissant : que de rencontres manquées...

 

Publié dans Réflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des petits morceaux de vie,c'est pas plus triste qu'un vieux parchemin ou une peinture rupestre!!c'est juste différentenfin, c'est mon sentimentà plus
Répondre
V
lol! oui... Des vies cirtuelles qui s'arrêtent....... peut être parfois pour affronter la vraie vie.....Je pars à Bordeaux demain... ton blog va me manquer....
Répondre
R
Dans mes favoris,je cultive le cimetière des tes avis! :-p
Répondre
R
C'est pas bien gai tout ça :-(  Tu sais qu'il reste des traces de ton ancien blog,avec même des photos! :-/<br />  
Répondre