Maintenant, c'est par ici que ça se passe...

Publié le par Butterfly

Publié dans Gay life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonne continuation sur ton nouveau blog gay.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Ton blog est une invitation à la découverte. Nous te proposons de visiter le nôtre:Nous enrichissons, tous les jours, la collection de nos propres photos de nature, architecture, nus artistiques et autres coups de coeurs.
Répondre
A
je trouve ton blog d'accueil génial et plein de tact!!! et d'érotisme discret!!! pas mal le couplage avec piaf!<br /> bizz, si je peux me permettre, puisque j'ai le double de ton âge!
Répondre
W
Bonjour, <br /> <br /> je vous écris ici car je ne trouve pas votre lien contact sur ce blog, je voulais vous demander de me désinscrire du groupe overblog " BLOGS GAY" (car apparemment il faut que ce soit le leader du groupe qui se charge de supprimer les membres, non ne peut pas quitter un groupe par soi meme).<br /> merci d'avance :)
Répondre