Première sortie sans tabac

Publié le par Butterfly

 

undefined

 


Direction les Folivores. Petite soirée puisqu'arrivé vers 1 heure du matin, j'en suis parti vers 3 heures. 17euros les deux heures de déhanchement, ça fait mal au porte-feuille. ça draguait de partout - ou presque. Parfois, on a l'impression d'être un bout de viande jeté en pature à un banc de pyrahnas. Brrrrrrrrrrr ! D'un autre côté, il faut reconnaître que c'est plutôt flatteur de se sentir convoité (le mot est un peu fort, j'avoue !). Bon sang, papillon, il faut savoir !! Je crois que je ne pourrai pas vivre sans le regard approbateur d'une multitude : un terrible besoin de se rassurer, d'être sûr de toujours plaire. Des tests incesssants. Pourtant, d'un caractère plutôt solidaire, je reste assez froid d'apparence. Enfin... c'est ce que je crois. On me parle toujours de mon regard... Un regard, ce n'est jamais froid.

Cette soirée fut donc  une de ces soirée où j'oberve plus que j'y participe réellement. Dans ces moments-là, et ça se voit, "je ne suis pas dedans". J'ai éprouvé le sentiment paradoxal d'être à la fois si bien dans ce milieu gay et si peu à ma place. C'est dur de considérer que toutes les personnes qui dansent autour de vous ne vous veulent que du bien. Paranoïaque, moi ? M'en moque... 

A part ça, vous allez bien ? En ce moment, je ne bloggue pas tellement. Je délaisse un peu MSN et puis j'ai cassé mon portable... Si l'on rapproche cela de la tonne de boulot que j'ai actuellement et des cinq séances de sport hebdomadaire, je comprends pourquoi être entrainé dans le tourbillon de la vie...

 

 

 

Publié dans Gay life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je passe en coup de vent te faire un petit coucou en passant ... je cours aprés le temps et plus une minute à moi pour flaner sur les blogs ... bonne journée je t'embrasse amitié<br /> Anne
Répondre
B
Coucou Anne. J'ai l'impression que c'est la maladie du moment. Mais je comprends et laisse moi à ton tour te souhaiter un bon instant de flanneries dans ce monde virtuel qui nous va si bien !
T
moi jamais je ne me fit dragué, je ne plait pas c'est clair!<br /> <br /> et dire que je n'ai pas encore profité de ces lieux désenfumés!
Répondre
B
c'est radical comme point de vue. Ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas draguer qu'on ne plaît pas ! on peut avoir beaucoup de surprises parfois à penser le contraire de ce qui se passe en réalité.
H
En effet tu devais être soit le bout de queue potentiel soit le trou avide à combler. Il reste peu de place pour d autres types de rapports dans ces soirées. D ou mon engouement pour les repas de potes de préférence aux sorties de masse en boite gay.
Répondre
B
J'ai longtemps été comme toi. Ces derniers mois je suis un peu plus sorti. Mais je sais que fondamentalement les vrais rapports se créent en soirées restreintes.
V
Tu sais te mettre dans ta bulle; te réfugier dans ton silence au besoin. c'est une force.... Et la froideur des yeux noirs, j'y crois pas....<br /> Encourage moi pour ma prochaine nouvelle vie ( et voui, je veux un autre boulot)....A très vite papillon
Répondre
B
Tu ne connais pas la légendaire froideur de mes yeux noirs ? C'est que tu ne m'as pas vu en colère ! Je t'encourage pour ta nouvelle vie. Je t'encourage tellement que je t'invite à mon cours de gym suédoise :-)
H
Je suis d'accord avec Phoenix. Pappillon, ton sourire est sublime, ravageur ;)<br /> Les efforts consacrés à la construction d'un corps se payent ! Tu en as eu la preuve.<br /> Pleins de bonnes choses Papillon.
Répondre
B
lol paradoxalement je ne montre pas plus mon corps ! les habitudes ont la dent dure. j'ai toujours pensé que la musculation n'avait, en ce qui me concerne, qu'une fonction psychologique. Je ne suis pas du genre à danser torse nu en boite...