Hé bien dansez maintenant !

Publié le par Butterfly

Réveil matinal... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le chiffre "5" tout à gauche de mon réveil. Il est 5 : 00, Papillon s'éveille. C'est étrange cette sensation. Toujours la même. Le silence. La nuit. Je fixe le plafond. Je sais déjà que je ne me rendormirai pas. La tranche de 5 heures est assez ingrate. 

Lorsque je me suis finalement décidé à me lever, j'ai eu une furieuse envie de danser. Ne me demandez pas pourquoi... Surtout qu'il me faut un certain temps avant de bouger en boite ! Je garde la gauchitude du temps de mes 95 kilos bien pesés. Maintenant que j'arbore un beau petit 70, je me libère un peu plus des contraintes longtemps intégrées. Tout est affaire de psychologie en pareil cas. Une grande glace en face de moi. Passé chez le coiffeur samedi, ma tête est à peu près présentable : il faudrait juste penser à ne pas mettre une tonne de gel, le réveil cheveux dressé reste à mon sens l'une des expériences capillaires les plus curieuses qu'il m'est été donné de vivre. A la recherche d'un peu de musique... Et je tombe sur LE clip video, sur dailymotion (attendez de lire la fin de l'article avant de cliquer dessus !!).

Pour celles et ceux qui connaissent la blogosphère, la ressemblance avec Ikare est plutôt surprenante. Même visage angélique, mêmes mimiques, même classe... mêmes grimaces ?!! Je suis resté scotché devant mon écran devant ce clone américain de notre petite star virtuelle. Un deuxième visionnage et c'est là que je me suis rendu compte qu'un immense sourire barrait mon visage. Vous savez, ce genre de sourire béat que j'essaie désespéremment de prendre lorsque je veux jouer à l'acteur studio...  En tout cas, mon Dieu, qu'il est choupinou !

Allez, je vais quand même m'habiller : en boxer à presque 6 heures du matin en train de danser... y'a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi en ce moment ;-) quand je vous disais que je ferai ma crise de la trentaine !


Allez, musique !!


 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu devrais mettre plus de video de toi sur tn blog t bo goss faut en profité!!!!!! et franchement perso la video en music jla kiff grave tu devrais en refaire une!!
Répondre
A
Il n'est plutôt pas vilain en effet, mais à mon avis il le sait, vue la façon dont il se trémousse sensuellement devant une caméra avec ses airs de ne pas y toucher. Bref, très mignon, mais je le perçois comme un petit merdeux ;-p
Répondre
B
Je suis surpris... je n'avais pas du tout cette impression. Tout au contraire, je le voyais comme l'antithèse du merdeux :-( comme quoi...
H
Moui. Lambda.
Répondre
B
dur dur
F
C'est clair qu'il est super mignon. Sourire colgate, mimiques sexys :D chouuuuu
Répondre
B
tout à fait d'accord, tant au niveau du sourire que des mimiques ! un sacré futur acteur !
C
Et à quand une vidéo de tes exploits de danseur ?
Répondre
B
heu... jamais ?