Le jour où j'ai décidé de ne plus laisser ce blog s'endormir

Publié le par Butterfly


... rien de mieux qu'une petite publicité ;-)

N'hésitez pas à mettre la video sur votre propre blog ! c'est vrai... à quoi ça sert de mettre une pub sur son propre site ?!! lol


Publié dans Gay life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'aime bien ton menton à la fin du clip et ton sourire aussi... si c'est bien ton menton et ton sourire à toi, bienentendu :o)
Répondre
S
J'adore le style de la video :p A quand d'autres ? ;)
Répondre
B
La réponse est dans mon dernier article (bienvenue dans l'ère du numérique !)... belle coïncidence ! merci pour ton passage par ici !
J
simplement pour dire que nous faisons partie de la meme communauté et que je partage ton gout pour michel giliberti , j'adore a+ jipi .
Répondre
B
Merci. j'adore l'artiste. j'adore tous les artistes d'ailleurs. peut être parce que je les envie ! ahhh je suis toujours un enfant.à bientôt !
R
Gay In Paris is wonderful!
Répondre
M
Superbe film! Miantenant il va falloir assuré!
Répondre
B
:-)oui, c'est ce que je me dis... pauv de moi !