Papillon aime l'eau

Publié le par Butterfly


Un week-end entre amis pour changer d'air : à faire et à refaire tellement on se sent dépaysé et ressourcé, même si cela n'a duré que l'espace de deux jours... L'objectif principal de cette escapade amicale était de faire du kayak samedi, sur la Vienne. Je n'en avais pas fait depuis l'été dernier, et je dois bien avouer qu'entre le chant du coucou, le soleil et le bruit de l'eau, l'ambiance était relaxante au possible. Même pas d'ampoule ni de courbatures, ni de coups de soleil (merci crème -pour une fois que je pense à toi !) : rien que du bon ! Le retour sur Paris a été salué par un orage aussi violent qu'inattendu : c'est donc trempé jusqu'aux os que j'ai franchi le seuil de mon appartement et retombé dans le quotidien d'un jeune gay parisien ! A l'aulne de cette expérience (la première "vraie" sortie hors de Paris que je fais depuis quelques temps), je pense qu'à l'occasion je me laisserai tenter par ce genre de week-end.
Soirée cinéma à domicile ce soir. Une autre forme de tranquilité, après celle de la nature retrouvée, celle d'un home sweet home au sein de cet enfer que l'on appelle Paris !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un coucou en passant, <br /> n'hésite pas a ma faire part de tes com ou même de  ts propres récis<br /> bise
Répondre
A
we de beaufs parisiens. Bienvenu au club...
Répondre
D
Je me demandais ce qu'il me manquait, ça me revient: fuir cette ville quelque jours !
Répondre
S
Plaisir partagé tit papillon!A refaire sans hésitation ;-)Bizzzz
Répondre
V
la semaine prochaine je pars dans la Loire profonde pour ma part, et le WE d'après Bordeaux.. Avec la bonne intention de me baigner....Lol! enfin un article. je suis contente papillon
Répondre