L'ombre d'un papillon

Publié le par Butterfly


Un Papillon d'un mètre 79 (ailes déployées) et d'un bon 74 kilos (plein de muscles). Voilà la bête ! Ce soir, c'était gym / bain / couette (heu, pas encore, mais j'anticipe...), un programme pluri-hebdomadaire qui m'apparaît de plus en plus nécessaire. C'est fou le bien que cela peut faire ! Accroc aux endorphines donc.
Ce soir, j'ai envie de veiller un peu plus tard qu'à l'accoutumée en me (re)posant. Le film Tosca, que j'ai enregistré hier avec le couple Georghiu / Alagna, me tente assez mais j'ai peur d'abuser de ma passion pour l'opéra (c'est comme le chocolat et d'autres gourmandises : ne jamais en abuser !). M'enfouir sous ma couette, m'y enrouler comme un gamin que je suis en me posant sur mon canapé, les pieds nus sur l'accoudoir. Regarder le ciel obscur par la fenêtre et m'interrompre pour regarder chez mes voisins lorsqu'une lumière s'y allume. Moi matteur ? Non, du tout, je laisse moi-même souvent, à partir du printemps, ma fenêtre et mes rideaux ouverts lorsque je me couche ! Qui a dit exhibitionniste ?? ;-)
Ce soir, l'ombre d'un Papillon se projette sur l'immeuble d'en face, telle la chauve-souris de Batman lol ! Paris m'appartient pour une nuit : à nous deux !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Excellente réponse et bien envoyée!mdr Tu as bien fait pour le kayak,il a fait beau! Hier soir ,j'ai passé une partie de la soirée au Marais énumérant fièremenent à chaque rue parcourue les endroits où j'étais déjà allée (je pouvais toujours jeter un oeil aux terrasses puisque tu n'étais pas à Paris!lol)
Répondre
R
Un peu de respect...
Répondre
B
Chère rose modératrice ;-)
A
ça part en couilles ce site , non ?
Répondre
B
Hum hum, c'est un site gay, forcément !!!
V
moui, papillon est silencieux et invisble....... bouhhhhhh!!!
Répondre
B
Papillon était parti faire du kayak tout le week end !
R
Quoi de neuf ?
Répondre
B
Papillon à la campagne pour un week-end et de retour sur Paris !