Blog en jachère...

Publié le par Butterfly

41dn5rXtRRL.-SS500-.jpgJ'adore, j'adore, j'adore...

J'adore sa voix. J'adore le personnage. J'adore la musique qu'il interprète.
Enfin de retour de vacances, plongé dans les affres de la vie parisienne. Le temps automnal ne nous fait pas de cadeaux. Nous sommes en plein dedans. Déjà en octobre et des rhumes, des quintes de toux et de la fièvre à travers les rues de la capitale. Reste la musique, intemporelle, qui nous accompagne à travers les corridors du métro bondé, sur les trottoirs glissants, jonchés de feuilles mortes, dans son lit douillet, le soir lorsque la température redescend sous la dizaine de degrés. Et ce n'est qu'un début. L'hiver s'annonce particulièrement rude. Ce n'est pas moi qui le dis : c'est écrit.
J'ai déjà ressorti les affaires d'hiver : manteau, pulls. Quelques compléments au BHV Homme et je sera paré pour les prochains mois. J'affronte cette saison comme si c'était un combat. Peut-être est-ce parce qu'elle me rend nostalgique.
Quoiqu'il en soit, j'espère surtout ne pas hiberner comme j'ai fait en septembre. Les vacances m'ont coupé du monde virtuel. Mais me voici de retour.
 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi aussi j'aadore j'achète tout ses disques et j'ai un autographe de lui
Répondre
B
Disons qu'il a une voix qui me fascine. Je l'adore... même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir.
J
Ah mais tu es enfin de retour ! Ici en Bretagne, aujourd'hui c'était short, tee shirt moulant et lunettes de soleil .... Une sensation de fin d'été...très agréable.
Répondre
B
Ces derniers jours, c plutôt l'hiver dont a senti l'arrivée ! 2° ce matin... brrrrrrrrrr, finis les shorts, t.shirts moulants et lunettes de soleil !
C
Bon retour.Et parfois cela fait du bien de se couper du monde virtuel pour apprécier la réalité des choses et les vrais gens.
Répondre
B
c vrai. c nécessaire. on ne se rend pas bien compte, mais Internet brouille les relations même si c'est un formidable outil de communication. Bienvenue dans le XXIe siècle !
O
Oui... après les amours d'été... les jours d'automne...Amours "tombales" ou amour durable... tout se meurt pour tout renaître ?... bien à toi et à ton blog. :)
Répondre
B
merci fidèle petit prince. toi tu ne meurs pas. tu es toujours émerveillé.
R
L'été n'est pas si loin et pourtant on a l'impression qu'il est à une éternité!<br /> J'espère que tu vas te remettre à écrire,j'espère te revoir bientôt,j'espère que tu vas bien!Je t'aime!
Répondre
B
on se revoit avant la fin de l'année ! bisous