Le jour où j'ai décidé de me prendre en main

Publié le par Butterfly


Je crois qu'il est grand temps de ne plus laisser filer le temps entre mes doigts inactifs. J'ai peur, un jour, d'avoir des regrets à force de tout garder, enfoui. Il faut que j'arrive à exprimer ces idées, ces histoires, ces sentiments qui se jouent dans ma tête. Ecrire. Je crois que c'est ce dont j'ai envie et peut-être besoin. Je suis irrésistiblement attiré par l'univers artistique, sous toutes ses formes. De toutes ces formes d'art, c'est l'écriture (roman, théâtre, cinéma) qui constituerait le meilleur moyen de m'exprimer. Je veux fuir les contingences de ce monde dans lequel j'ai du mal à trouver ma place. Socialement et professionnellement, je suis paradoxalement plutôt bien inséré. Il me manque juste ce "petit quelque chose" pour me sentir véritablement exister, et, finalement, pour être moi-même.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as déjà le talent pour t’exprimer, une plume peu courante, tu le sais. Mets-la au service de ton bonheur et tes lecteurs profiteront des doux rayons de celui-ci.
Répondre
D
Je ne peux que t'encourager à écrire...<br /> <br /> Mais t'es tu jamais demandé ce que tu cherchais dans cette démarche ?<br /> <br /> Il me semble parfois, à te lire, que tu y vois une forme d'exutoire...
Répondre
B
Tu as tout à fait raison. Je me demande d'ailleurs si c'est grave que ce le soit... c'est peut être ma façon de survivre dans cette société où j'ai parfois tant de mal à trouver ma place.
J
Hello a tous,<br /> Ca n'a pas forcement de rapport direct avec le sujet (encore que..) mais je tenais à féliciter Papillon qui hier nous a donné son premier cours de Gym Suédoise et c'était vraiment super... Alors que notre petit papillon était malade il a bien assuré malgré le stress, l'évaluation etc...<br /> Bravo, super bravo...<br /> <br /> Un fan ! lol
Répondre
A
hello petit papillon joli...je me promenais dans ton jardin ou il fait bon s'y trouver et j'ai décidé de laisser un peu de moi par le biais de quel que mots. <br /> <br /> je t'embrasse joli papillon.<br /> <br /> a bientot
Répondre
B
hello mister ! c gentil d'être passé par ici ! @ bientôt !
C
Ce n'est pas un chemin facile... mais il est passionnant. Je te souhaite beaucoup de courage si tu te lances dans cette entreprise ;-)
Répondre
B
C'est vrai que c'est difficile. Je me lance à chaque fois et puis il y a toujours, pour une raison ou pour une autre, une raison pour abandonner le travail d'écriture. Je crois que je papillonne beaucoup trop !