Le jour où je me suis mis au vert

Publié le par Butterfly

Je reviens après quelques jours passés au vert, au sens propre comme au figuré. J'ai beaucoup dormi. J'ai aussi rêvé. Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai rêvé que Pink s'était réveillé. Ma soeur, qui n'est au courant de rien, était en train de discuter avec lui sur MSN. Elle m'a dit, l'air étonné : "Mais oui, tu n'es pas au courant, Pink s'est réveillé ce matin. Regarde, on parle ensemble." 
Vous savez combien l'univers des rêves peut être étrange. Je me souviens parfaitement avoir lu, dans la fenêtre de discussion de MSN ces quelques mots : "PINK : Je vais bien". 
Lorsque je me suis réveillé à mon tour, il m'a fallu quelques instants pour sortir de l'état onirique dans lequel je flottais encore. Décidemment, j'ai envie de croire aux forces de l'esprit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est "marrant", moi aussi, ça fait plusieurs fois que je rêve que Pink Martini est réveillé. La force de nos songes sera suffisante, j'en suis sûr, à précipiter son réveil :-)
Répondre
B
Alors, mes amis, songeons tous ensemble !
R
Tiens,j'ai retrouvé un de tes anciens lecteurs (ancien de chez ancien),va lui faire un coucou,je suis sure que ça lui fera plaisir!<br /> http://tmis.skyblog.com/
Répondre
R
Tendres et affectueuses pensées nocturnes!lol
Répondre
B
merci ma rose... j'ai pris une photo qui illustrera bientôt un nouvel article ! bien à toi...
T
Je sais qu'en ce moment je suis à fleur de peau, je ne viens pas bcp, je ne blogue pas bcp...<br /> Mais aujourd'hui j'ai pleuré en te lisant et en allant lire le blog de Pink
Répondre
B
J'ai l'impression que tout le monde est à fleur de peau en ce moment... quand est-ce qu'on passera à la peau de fleur ?
J
On dirait presque Pink qui, à travers ton rêve, vient nous dire qu'il va bien.<br /> on attend tous son retour avec impatience.
Répondre
B
C'est exactement à cela que j'ai pensé... rêvons un peu !