Le jour où je ne parlerai pas de moi

Publié le par Butterfly


Ce jour-là est arrivé. Curieux paradoxe pour un journal intime virtuel qui a pour principe de centrer les écrits autour de la vie du narrateur. Mais un drame s'est produit sur dans la blogosphère gay (et, surtout et malheureusement, dans la vie "réelle") qui ne peut laisser quiconque qui lira ces lignes et les suivantes indifférents.

Pink Martini, un ami virtuel, dont le blog figure dans la liste de liens ci-contre, a eu un grave accident de voiture samedi dernier. Il est actuellement dans le coma. Des nouvelles sur son état de santé nous parviennent via son ami Pierre (Monsieur S) et C. sa meilleure amie. Rendez-vous-y...
Ironie du sort, son dernier article s'intitule "C'est l'histoire de la vie..." Il faut faire en sorte qu'elle ne s'arrête pas comme ça. ça ne se peut pas...

Pink, où que tu sois actuellement, nous pensons tous à toi. Antinous a raison : il faut croire au côté mystique de l'esprit qui peut rendre tout possible et nous faire penser que nous ne sommes pas de simples corps animés.
Sans le connaître véritablement, juste par l'intermédiaire de son blog, nous ne pouvons qu'être touchés au plus profond par ce qu'il vit en ce moment. C'est un véritable choc.

Pink, raccroche toi à la vie. S'il te plaît. Nous t'aimons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une pensée pour PMTF et ses proches.<br /> Une pensée à son copain.<br /> <br /> Prompt rétablissement Pink.
Répondre
B
:-) Je pense, donc je suis ? j'espère !
G
je ne le connais que via son blog...<br /> <br /> ...une pensée...<br /> <br /> ...s'accrocher à la vie et s'en sortir.
Répondre
B
Il s'en sortira. c'est certain.
A
c'est beau qu'au dela du virtuel il y ait des sentiments humains réciproques. touché
Répondre
R
Rien ne vaut notre corps,je crois qu'en lisant ce message,on doit être heureux d'être en bonne santé,je lui adresse tous mes voeux de prompt rétablissement et beaucoup de courage aussi.
Répondre
J
Oui, c'est vrai, j'ai posté sur mon blog deux chansons de Pink Martini qu'il aime tant, en me disant, de façon stupide que chaque fois que quelqu'un cliquerait dessus, il les entendrait.<br /> La "magie", parfois, çà marche!
Répondre