Le jour où j'ai décidé d'être superficiel

Publié le par Butterfly



JIBI



VS



PAPILLON




Le concours avec Jibi est bel et bien lancé... Il va falloir se motiver et tenir jusqu'à cet été. Je serai superficiel... en apparence ! L'an dernier, le jury était composé de nos amis avec qui nous étions partis à Barcelone, au début du mois d'août ! Cette année, je serai partisan de vous faire participer à l'élection... du plus beau torse entre Jibi et moi :-) Quelques photos et un sondage en ligne pourraient rendre le concours encore plus pimenté, non ?
Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des idées, j'suis preneur !
Quant à l'enjeu... rien n'est décidé pour le moment, mais aussi symbolique qu'il soit, il sera nécessaire pour aller jusqu'au bout ! J'imagine bien quelques soins chez Nickel :-)
Enfin, il faudrait aussi que je lui en parle à Jibi ! Mais en allant à la gym tout à l'heure et en l'ayant entr'aperçu hier soir torse nu, je me dis qu'il est sacrément bien foutu et qu'en une année il s'est bien dessiné ! Ahh toujours ce rapport à son corps vu à travers celui d'autrui... Je n'en guérirai sans doute jamais. Ah vraiment, j'suis en pleine crise de superficialité ! Mais c'est si bon...


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah t'es gay c'est quoi ce vieux blog juste parceque t'es gay personne va aimer ton blog pfffff !!!!!!!!!!!!!!!! garde la pêche pélau
Répondre
O
Je me disais que pour te plaire, il faudrait certainement entrer dans le panthéon des beautés ? Je me demande si tous les beaux gosses ne désirent pas aussi beau voir plus beau qu'eux. ça veut rien dire, peut-être. tout est si confus dans le désir finalement, bien à toi joli papillon !
Répondre
B
Oouh là... c'est charmant ce que tu dis là ! mais je suis loin d'être celui que tu décris !
A
S’il continue comme ça, le papillon va redevenir chenille ! ;-) <br /> Bonne idée ce concours, rien que pour le plaisir de mater de beaux torses !!
Répondre
B
hé hé ! les photos ont été prises hier ! mais j'hésite encore à les mettre ! tu me conseilles quoi ?
A
c'est bon pour la santé le sport lol....et aussi pour que son chéri soit toujour aussi fou de vous. allez au sport les enfants ;-)
Répondre
B
je partage à 100% cette idée ! et puis cela apporte du bien non seulement sur un plan physique, mais également, et surtout, sur un plan moral !!
A
beurk beurk...
Répondre