En apnée momentanée

Publié le par Butterfly


Une acquisition à l'hôtel des ventes de Drouot hier, lors de vente aux enchères de la jeune création contemportaine, afin d'étoffer ma petite collection. Me voici, depuis hier, l'heureux propriétaire d'une huile sur toile, sans titre, d'Eric de Bonneval, que j'ai accrochée au-dessus de mon bureau. A chaque fois que je lève les yeux, je me retrouve comme plongé dans un délectable abîme d'abstraction... J'y vois, ce soir, la surface d'une planète déserte et l'ouverture d'un cratère montagneux... Demain, ce sera autre chose et le jour d'après encore quelque chose d'autre...
C'est comme cela que je conçois l'Art :-)

Côté boulot, encore quelques jours qui me prendront tout mon temps, comme la semaine dernière. Mais à partir de ce week-end, je serai vraiment disponible ! D'ici-là, le papillon ne papillonne pas, mais il n'a pas le choix. Cela ne signifie pas qu'il a abandonné ce blog, loin de là. Il a parfois beaucoup de mal à tout mener de front. Alors excusez encore quelques jours mon silence et mon absence.

J'espère que vous traversez cette fin de mois de novembre en bonne santé et qu'il vous tarde d'être à Noël. L'impatience, c'est le signe que l'on va bien.
Je suis très impatient à l'idée de finir cette dernière semaine de travail !!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
soupir...
Répondre
C
Magnifique tableau qui permet de laisser vagabonder son imagination.Bon courage pour la boulot.
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je me permets de te contacter car je suis un lecteur fidèle de ton blog que j’apprécie énormément<br /> J’ai moi aussi un site : http://www.baby-boy.info<br /> Si un échange de lien t’intéresse n’hésite pas … (stars@hotmail.fr)<br /> A bientôt
Répondre
F
Perso,je préfère les toiles aux couleurs plus vives mais je suis sure qu'elle  est encore plus jolie en live. Je ne connais que trop ce plaisir de contemplation et d'interprétation.La mienne aussi est tout près de mon bureau.Je te félicite pour cette acquisition et  cet...investissement!lol
Répondre
A
C’est amusant que tu parles de la surface d’une planète : avant de te lire, j’y ai vu un lac d’argent liquide à la surface de Vénus ! <br /> Encore bon courage pour ton boulot !
Répondre