Je deviens maire virtuel ;-)

Publié le par Butterfly

Bonjour !

ça faisait longtemps... je me suis éloigné du monde virtuel. Est-ce, peut-être, pour mieux le retrouver, vous retrouver ? Passage obligé ou fatigue passagère ? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas parti. Vous aviez déjà rencontré un papillon qui hibernait ? Voilà, c'est fait ! Finalement, le printemps à l'approche de Noël a du bon. Un rapide coup d'oeil sur les températures : elles sont déjà négatives et continueront à descendre ces prochains jours. Un vrai temps sec et froid en perspective. De quoi se geler les ailes !
Je me suis rendu compte, ces dernières semaines, combien la vie était importante et l'importance de ne pas passer à côté. Une double dialectique en quelque sorte, qui a eu pour effet presque immédiat l'écriture de pages et de pages de ce roman dont je vous parle tant mais dont vous ne voyez pas le bout (et moi non plus, on est quittes !). 
En attendant, je viens de créer une petite ville virtuelle :
  

http://gayinparis.miniville.fr/


J'ai découvert ce site tout à l'heure, j'ignore encore si c'est sympa ou complètement inutile... A propos de site sympa et inutile, facebook : je n'ai pas rejoint la communauté et ne souhaite pas en faire partie. C'est comme l'iphone. Les deux phénomènes concomittants ont un petit côté terroriste qui me donne plutôt l'envie de les exclure de ma vie. Pour le moment du moins... je suis presque toujours le dernier à rejoindre le mouvement ! 
Si jamais je n'écris pas d'ici à la fin de l'année, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes 2007. Je vous embrasse,

Papillon

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne année !
Répondre
B
Bonne année aussi mister ;-) je t'embrasse fort !!
Y
c'est très chouette facebook :-)) <br /> suiveur plutot que suivi? est ce vraiment le quotidien d'un gay parisien? ;-) <br /> je te souhaite d'excellentes fêtes. Yann
Répondre
B
Très bonne année à toi aussi Yann ! Merci pour ton message !
C
mon papillon... on partage des sensations similaires en ce moment... oui prenons conscience à quel point la vie est importante et ne passons pas à côté de tous ces instants si précieux qui se présentent à nous... je te sens tellement "loin" en ce moment et dans l'incapacité d'y remédier... cette impuissance me ronge...en tout cas, je nous souhaite que le meilleur pour 2008 même si je sais que cela va passer par la fin du partage du 3045, auquel je me suis (trop) habituée même quand je n'arrive pas à capter ton attention !! Tembrasse fort choupinou. Bonne journée à Reims
Répondre
T
Enfin de retour !!
Répondre
S
Effectivement, le papillon hiberne quelque peu ces temps ci... Du moins virtuellement ;-)<br /> <br /> A très vite tit papillon, au plus tard à jeudi!
Répondre